Telegraph supprime les problèmes de Kate Middleton


Une source du Telegraph a nié à BuzzFeed News que l’article avait été retiré en raison de la pression du Palais, mais le journal a refusé de commenter le rapport.

Publié le 18 juin 2021 à 15 h 34 HE


Dans le processus de recherche plus approfondie comment Des journalistes britanniques couvrent divers membres de la famille royale, le journal Telegraph a supprimé un la partie difficile par Catherine, duchesse de Cambridge, jeudi après l’apparition des heures sur la page.

L’article, intitulé “L’erreur manquante de la duchesse de Cambridge?”, a critiqué Kate pour son accord avec ce qui s’est passé récemment. éditorial sur l’éducation des enfants avec la première femme aux États-Unis, Jill Biden, qui est enseignante et détient un doctorat en éducation.

« Même pour une bonne raison, ils risquent de tomber dans le même piège que les Sussex ; “Il est impossible d’imaginer Kate écrire une telle histoire avec une telle tendresse, disons Melania Trump. Sa décision de le faire est une confirmation silencieuse pour Bidens.”

Ce n’était pas la première fois que Rossiter s’inquiétait de la duchesse impérialiste. En 2019, il a écrit un paragraphe pour le Telegraph critiquant Meghan, la duchesse de Sussex, pour son “soutien sans vergogne pour toutes les questions qui se posent” et pour “être étroitement associée à l’image politique de gauche”. L’article reste en ligne.

La section de Kate était en quantité réprimander mwa Royal superviseurs. Lorsque son renvoi a été découvert, des spéculations ont commencé à circuler sur Twitter selon lesquelles il avait eu lieu à la demande du Palais.

Attiré par le Palais ? Le Telegraph a rapidement rejeté quelques remarques critiques sur la duchesse de Cambridge aujourd’hui – quelques heures seulement après sa publication. L’article indiquait que Kate avait violé la “neutralité politique” en écrivant une interview à CNN avec le Dr Jill Biden.


Twitter : @scobie

« Ainsi, la critique injuste de [Kate’s] L’article de Jill Biden a été divulgué mais de nombreux mensonges/racismes/discriminations à l’encontre de #MeghanMarkle n’ont pas bougé ? », a demandé la critique, auteure et avocate Dr. Shola Mos-Shogbamimu et virus tweet concernant la suppression de cette section. “Je pense que cette critique de la duchesse de Cambridge est absurde mais les deux pratiques/hypocrisie sont profondes. A bientôt.”

BuzzFeed News a contacté Telegraph et Rossiter pour expliquer pourquoi la pièce avait été téléchargée et si elle serait restaurée. Rossiter n’a pas répondu à une demande répétée de commentaire; Un porte-parole du Telegraph a refusé de commenter.

Un porte-parole du palais de Kensington a également refusé de commenter le rapport, mais une source du Telegraph a déclaré qu’il n’était pas lié au palais et que toute affirmation était “absurde”.

Titre d’un compte Telegraph valide lié à un article supprimé (le colonne horizontale redirigeant maintenant vers la page d’accueil) a été supprimée à la suite d’une interview avec BuzzFeed News.

Le retrait est intervenu quelques heures avant le rendez-vous de Kate le travail le plus exigeant à ce jour: un lieu dédié à l’éducation de la petite enfance et aux activités d’accompagnement des enfants et des parents dans les premières années de la vie.

Aujourd’hui, je suis fier de créer le Royal Foundation Centre for Early Childhood – saisissons cette opportunité inestimable de créer une équipe heureuse, saine et productive. https://t.co/KKE6QfX99c


Twitter : @KensingtonRoyal

Le Telegraph a un record au Royaume-Uni avec des histoires de droite. Il avait aussi la source à propos d’une histoire que Meghan a faite pour faire pleurer Kate lors d’un désaccord sur son mariage avec le prince Harry – que Meghan il a protesté dans ses questions sur March et Oprah Winfrey.

Dans ce entrevue, a déclaré Harry, il existait un “lien invisible à huis clos” entre la Maison royale et les médias au Royaume-Uni.

“Si vous, en tant que parent, êtes prêt à boire du vin, à manger et à offrir des opportunités adéquates à ces journalistes, alors vous serez aisé”, a-t-il déclaré, ajoutant que “l’organisation survit” en raison des relations entre le palais et les Britanniques. médias.

En mai, Harry aussi il dit que les allégations selon lesquelles Meghan aurait été harcelée par ses employés alors qu’elle travaillait pour la famille royale étaient “une tentative d’efforts des entreprises et des médias pour la discréditer”.

La pièce Telegraph n’a pas été restaurée en ligne car elle a été imprimée.





Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.